Vous trouverez en pièce jointe et ci-dessous les documents relatifs à l’internat d’excellence du lycée François Arago de Villeneuve-Saint-Georges pour la rentrée scolaire 2024-2025 :

– FICHE TECHNIQUE RS 2024

– OFFRE DE FORMATION ARAGO

– DOSSIER CANDIDATURE ARAGO RS 2024

– LE TROUSSEAU DE L’INTERNAT

– LE REGLEMENT INTERIEUR DE L’INTERNAT

FICHE D’INSCRIPTION INTENDANCE 2024-2025

– LES TARIFS DE LA REGION ILE DE FRANCE

GRILLE TARIFAIRE 2024-2025

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les services du Lycée.

Quelques photos : ICI

7 réponses

1. Bonjour, il n’y a pas vraiment de loyer mais un prix au forfait selon le nombre de jours choisis et le quotient familial de la famille.

Nous le mettrons bientôt en ligne sur le site internet quand les tarifs seront définitifs.

Cordialement,

Nicolas Barthel

1. Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d’un internat pour ma fille qui va en classe de Première. Les prix seront en ligne dans combien de temps a peu près car nous voulons l’inscrire le plus tôt possible.

1. Bonjour,

L’internat du Lycée François Arago n’est pour le moment ouvert qu’aux élèves inscrits et scolarisés au Lycée François Arago.

Il n’accueille pas les élèves des autres établissements.

Je vous conseille donc de demander au Lycée dans lequel sera scolarisé votre fille pour voir quel internat pourrait l’accueillir.

Cordialement,

Nicolas Barthel