TAXE D’APPRENTISSAGE

MOT DU PROVISEUR

Madame, Monsieur,

Le Lycée François ARAGO de Villeneuve-Saint-Georges construit son chemin au quotidien et l’avenir de nos élèves. Pour guider tous les élèves vers des formations diplômantes et qualifiantes, aussi bien dans les secteurs de la production, du tertiaire, nous sollicitons votre aide.

Nous venons vers vous, car au travers de la taxe d’apprentissage, vous pouvez grandement con-tribuer à la construction des parcours de formation professionnel ou technologique de nos élèves et de vos futurs collaborateurs.

Pour ce faire, nous vous serions reconnaissant de désigner le Lycée François Arago de Villeneuve Saint-Georges comme établissement recevant la taxe (sans coût supplémentaire pour l’entreprise).

De ce fait, tous ensemble, nous pourrons former les futurs citoyens et collaborateurs de demain dont vos entreprises ont besoin.

Vous remerciant par avance de votre engagement.

Laurent Cantuel
Proviseur