Restauration scolaire 2024-2025

Restauration scolaire dans les lycées : bénéficiez de la tarification sociale de la Région

Votre enfant est demi-pensionnaire dans un lycée d’Île-de-France ? Grâce à la Région, payez la restauration scolaire en fonction de vos ressources. Pour cela, suivez la procédure qui vous concerne : celle prévue pour les lycées publics ou celle pour les lycées privés sous contrat d’association avec le ministère de l’Éducation nationale.

Votre enfant est scolarisé dans un lycée public ?

Bénéficiez d’ÉquiTables, la tarification sociale de la Région pour les lycées publics. Toutes les explications.

À noter : pour 2024-2025, la Région a gelé le tarif des repas sur la 1re tranche de quotient familial pour la 5e année consécutive.

Calculette restauration scolaire

FICHE D’INSCRIPTION A LA CANTINE 2024-2025