Bac blanc 2024

Comme vous le savez, la préparation au baccalauréat est une étape importante dans le parcours scolaire de nos élèves.

Dans cette optique, nous organisons une session de Bac Blanc pour nos élèves de première et de terminale, afin de les préparer au mieux pour les épreuves officielles.

Veuillez trouver en pièce jointe le planning détaillé des épreuves du Bac Blanc qui se dérouleront la semaine du 26 au 29 février 2024.

Afin de permettre à tous de s’organiser au mieux, voici quelques informations importantes à retenir :

Lundi 26, Mardi 27, et Mercredi 28 février seront exclusivement réservés aux épreuves pour les élèves de Terminale.

Le Jeudi 29 février sera dédié aux épreuves pour les élèves de Première.

Il est important de noter que tous les cours ordinaires pour les niveaux non concernés par les épreuves seront maintenus selon l’emploi du temps habituel.

Nous demandons donc aux élèves de se présenter à leurs cours comme prévu, sauf indication contraire liée à leur participation aux épreuves du Bac Blanc.

Nous encourageons les élèves à consulter attentivement le planning joint et à se préparer sérieusement pour ces épreuves.

Ce planning vaut convocation.

C’est une occasion précieuse de se familiariser avec le format des examens et de renforcer les acquis en vue du baccalauréat.

Nous vous souhaitons à tous une excellente préparation et de réussir au mieux ces épreuves simulées.

Découvrez aussi nos dernières actualités