Mail : ce.0941952L@ac-creteil.fr

Participation des éco délégués à la réalisation de la Fresque Géante du Climat de l’Île-de-France

Succès de la représentation du lycée François Arago à la réalisation de la Fresque Géante du climat, qui s’est déroulée mercredi, 8 novembre, au lycée International Balzac à Paris, organisée par la région d’ile- de -France.

Le lycée F.Arago a été représenté par les éco délégués et la référente de développement durable qui ont été des ambassadeurs exemplaire du lycée, démontrant leur engagement  en faveur de la sensibilisation environnementale. Leur participation active et créative à la réalisation de la Fresque a véritablement mis en lumière notre établissement.

Cette expérience enrichissante a permis aux éco délégués  de développer les compétences en matières de sensibilisation au changement climatique et de renforcer leur compréhension des enjeux environnementaux actuels. Elles ont également eu l’opportunité d’échanger des idées avec d’autres éco délègues de l’académie de Paris et de Versailles , favorisant ainsi le partage de bonnes pratiques.

Une capsule vidéo de cette journée a été réalisée par les services de communication de la Région Île-de-France : le lien ici

Bien cordialement.
Mme Ammar Belinda
Référente de développement durable et éduc santé.

Découvrez aussi nos dernières actualités

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +