Recrutement d’agents pour assurer la sécurité des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024

Vous trouverez en pièce jointe une information importante de la DGESCO aux recteurs de région académique et d’académie relative au recrutement d’agents pour assurer la sécurité des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 ainsi qu’un flyer à destination des élèves et étudiants de la filière sécurité (2ème année de CAP, Première et Terminale Bac pro, BTS).

Il permet d’accéder via un QR code à un parcours usager proposé par France Travail.

Afin de préciser les modalités d’accès à ces opportunités de recrutement et répondre aux éventuelles interrogations des élèves et étudiants concernés, la région académique organise avec France Travail un webinaire le mercredi 6 mars de 14h30 à 15h30.

Découvrez aussi nos dernières actualités