Rencontre parents professeurs et remise des bulletins du 1er trimestre le samedi 10 décembre 2022

Bonjour,

​Samedi 10 décembre de 8h à 12h30, les enseignants de votre enfant seront au lycée pour vous accueillir et dresser le bilan de ce premier trimestre.

​Ce moment est essentiel pour comprendre les enjeux de sa classe, connaître les étapes de sa scolarité, mobiliser des efforts nouveaux et parfois saluer leur travail…

​Le ou les professeurs principaux ont pris ou vont prendre attache auprès de vous pour vous communiquer les modalités de ces rencontres.

​Des parents élus seront présents au lycée pour vous accompagner dans la scolarité de votre enfant.

​Nous vous espérons nombreux.

​Bien cordialement.

​​L’équipe de direction